Forum rules
Under no circumstances is spamming or advertising of any kind allowed. Do not post any abusive, obscene, vulgar, slanderous, hateful, threatening, sexually-orientated or any other material that may violate others security. Profanity or any kind of insolent behavior to other members (regardless of rank) will not be tolerated. Remember, what you don’t find offensive can be offensive to other members. Please treat each other with the kind of reverence you’d expect from other members.
Failure to comply with any of the above will result in users being banned without notice. If any further details are needed, contact: “The team” using the link at the bottom of the forum page. Thank you.
tuxian
Posts: 1
Joined: Fri Dec 28, 2007 12:23 pm

[FR] Planet Terror : sous-titres pour 2 CDs

Fri Dec 28, 2007 12:33 pm

Hello à tous,

J'écris ce post en Français car il concerne les sous-titres français de Planet Terror.
Je fais partie du lot de personnes préférant regarder un film en VO, mais ayant parfois besoin de sous-titres. Je suis tombé sur une version excellente du film Planet Terror mais sur 2 CD (gravés par un ami). Hors donc, il n'existait pas de sous-titres pour la version 2 CDs.
Existait au passé, car j'ai séparé le fichier de sous-titres pour un CD (ce fichier là : http://www.opensubtitles.com/fr/subtitl ... -terror-fr) en deux fichiers et j'ai ensuite modifié les timings des sous-titres (grâce à un programme que j'ai vite développé en Java) pour que ceux-ci coïncident avec le film.

Hors donc, créer des sous-titres pour un film demande un travail assez conséquent; entre la rédaction, la relecture, la synchronisation, ... N'est-il pas trop mal vu de, finalement, réutiliser un travail énorme pour juste scinder le fichier en deux parties ?
Comment faire, alors, pour envoyer l'archive contenant les fichiers scindés à ce site pour que tout le monde puisse en profiter MAIS tout en gardant mention des créateurs originaux (rendre à César...) ?

Merci d'avance de vos avis, réponses, etc.

Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests