Forum rules
Under no circumstances is spamming or advertising of any kind allowed. Do not post any abusive, obscene, vulgar, slanderous, hateful, threatening, sexually-orientated or any other material that may violate others security. Profanity or any kind of insolent behavior to other members (regardless of rank) will not be tolerated. Remember, what you don’t find offensive can be offensive to other members. Please treat each other with the kind of reverence you’d expect from other members.
Failure to comply with any of the above will result in users being banned without notice. If any further details are needed, contact: “The team” using the link at the bottom of the forum page. Thank you.
marie47
Posts: 1
Joined: Tue May 25, 2010 10:01 am

Modifier un sous titre publié

Tue May 25, 2010 10:17 am

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de modifier un sous titre déjà publié par moi même.

J'ai fait une première release mais après une relecture complète ( c'est mieux de le faire à deux mais je suis toute seule ) j'ai trouvée des anomalies que j'ai modifier
et j'aimerai les corriger sans publier un nouveau sous titre.

User avatar
jcdr
Posts: 540
Joined: Sun Apr 08, 2012 9:49 am

Re: Modifier un sous titre publié

Sun Jun 10, 2012 11:44 pm

Malheureusement non, il n'y a pas de possibilité de modifier un sous-titre déjà uploadé. Il faut uploader la version corrigée, et si besoin marquer l'ancien sous-titre comme étant 'mauvais' (en expliquant pourquoi), pour qu'un administrateur puisse le désactiver.

User avatar
jcdr
Posts: 540
Joined: Sun Apr 08, 2012 9:49 am

Re: Modifier un sous titre publié

Thu Mar 28, 2013 8:33 am

Update: Il est maintenant possible d'uploader une version corrigée d'un sous-titre.

bast2002
Posts: 1
Joined: Tue Jun 11, 2013 7:21 pm

Re: Modifier un sous titre publié

Tue Jun 11, 2013 7:25 pm

Bonjour,

Je viens (laborieusement) de publier les sous-titres bluray de la saison 1 de Dollhouse. Mais une partie d'entre eux, malgré un nom sans équivoque (du type S01E01) n'ont pas été classés. Une info quand même, les sous-titres non classés avaient d'abord été rattaché à un mauvais IMDB et j'ai dû éditer l'ID.
Existe-t-il une solution pour que je fasse le classement moi-même ?
Merci

User avatar
jcdr
Posts: 540
Joined: Sun Apr 08, 2012 9:49 am

Re: Modifier un sous titre publié

Mon Jun 17, 2013 11:48 pm

Bonjour, peut-être avez-vous déjà la solution, je n'ai trouvé qu'un sous-titre non classé.
Le 'parsing' est normalement automatique mais fait parfois des caprices.

Sinon, il suffit de cliquer sur "Signaler un film incorrect" sur la page du sous-titre, et de corriger l'imdbid.
Quand on a beaucoup d'épisodes non classés, il est pratique et rapide de récupérer l'imdbid de chaque épisode en regardant le liens correspondant à cet épisode dans la liste générique (ici http://www.opensubtitles.org/en/ssearch ... ovie-44066).

kaaron69
Posts: 2
Joined: Sat Jun 09, 2018 2:01 am

Re: Modifier un sous titre publié

Sat Jun 09, 2018 2:10 am

Bonjour,

même problème ici, je voudrais savoir comment modifier/éditer un sous-titre publié ?

J'ai essayé sur le site et cela ne fonctionne pas, après édition, ça me signale que le sous-titre est déjà sur le site.
Je voudrais mettre une nouvelle version, bien meilleure, car je l'ai retravaillé mais même en supprimant le .srt initial et en mettant le nouveau, il me dit "déjà présent". Je ne comprends pas...

Quelqu'un a une solution ?

kaaron

Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests