Forum rules
Under no circumstances is spamming or advertising of any kind allowed. Do not post any abusive, obscene, vulgar, slanderous, hateful, threatening, sexually-orientated or any other material that may violate others security. Profanity or any kind of insolent behavior to other members (regardless of rank) will not be tolerated. Remember, what you don’t find offensive can be offensive to other members. Please treat each other with the kind of reverence you’d expect from other members.
Failure to comply with any of the above will result in users being banned without notice. If any further details are needed, contact: “The team” using the link at the bottom of the forum page. Thank you.
Albinou
Posts: 2
Joined: Wed Jan 25, 2017 2:50 pm

[BUG] Impossible d'uploader plusieurs versions d'un sous-titre

Wed Jan 25, 2017 3:08 pm

Bonjour,

J'ai plusieurs soucis.

Je souhaitais compléter les sous-titres français de la série Doctor Who (1963).
J'ai commencé par The Space Museum (S02E26). Nous avons 3 versions pour cet épisode. J'ai donc uploadé la version DVD et, en voulant faire un nouvel upload (version TVU), j'ai eu le message "We already have this subtitle file uploaded as Doctor_Who_63_-_2x7-1_-_The_Space_Museum_tvu.srt" ce qui, pour moi était faux vu que c'était le premier upload (et il n'y avait aucun sous-titre français pour cet épisode).

J'ai donc effacé le sous-titre (avec l'aide d'un admin du coup) et j'ai opté pour uploader 3 fichiers en même temps (CD1, CD2, CD3) car cela semblait fonctionner. J'ai commencé par The Search (https://www.opensubtitles.org/en/subtit ... -search-fr). Pas de "soucis" même si ce n'est pas du tout ce que je voulais faire.

Et là, autre soucis, je n'ai pu mettre que 3 épisodes car j'ai vite eu le message "You are trying to upload a subtitle with the same content or filename as one you uploaded earlier, please choose a different file" alors que, bien sûr, il n'y a pas le même nom et ce sont bien des fichiers de sous-titres différent (j'ai vérifié, dans le doute). J'ai maintenant ce message à chaque fois que j'essaye d'uploader un nouvel épisode.

J'ai, de plus, réessayé d'uploader un fichier (unique, pour re-tenter d'avoir plusieurs versions car j'aimerai bien à terme faire ça comme il a été fait pour les épisodes précédents par quelqu'un d'autre) sur le premier épisode qui a fini par être supprimé (The Space Museum) et j'ai le même message : "We already have this subtitle file uploaded as Doctor_Who_63_-_2x7-1_-_The_Space_Museum_dvd.srt". Et quand je clique sur le nom qu'ils me donnent, il y a marqué que ce sous-titre a été supprimé (ce qui est normal).

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait top (sachant que j'aimerai dans l'idéal, pouvoir poster un fichier par version, ce qui paraît le plus logique) !

Merci d'avance !

Albinou
Posts: 2
Joined: Wed Jan 25, 2017 2:50 pm

Re: [BUG] Impossible d'uploader plusieurs versions d'un sous-titre

Mon Feb 13, 2017 2:48 pm

J'essaye de relancer un peu le sujet :?

Nous avons beaucoup de sous-titres à uploader et nous sommes actuellement bloqués...

Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests