Forum rules
Under no circumstances is spamming or advertising of any kind allowed. Do not post any abusive, obscene, vulgar, slanderous, hateful, threatening, sexually-orientated or any other material that may violate others security. Profanity or any kind of insolent behavior to other members (regardless of rank) will not be tolerated. Remember, what you don’t find offensive can be offensive to other members. Please treat each other with the kind of reverence you’d expect from other members.
Failure to comply with any of the above will result in users being banned without notice. If any further details are needed, contact: “The team” using the link at the bottom of the forum page. Thank you.
DesMurges
Posts: 2
Joined: Fri Jan 06, 2017 4:35 pm

[Help] Traduction L'Exoconférence A.Astier

Fri Jan 06, 2017 4:39 pm

Salut tout le monde !

C'est mon premier poste ici et je vais faire une rapide présentation comme sur tout forum !

Je m'appelle Paul et j'ai 20 ans. Je suis étudiant Erasmus en Finlande, où je vis avec 1 espagnole et 3 italiens. Mes colocs sont passionnés de l'espace, et nous avons pris pour habitude de mater des films et séries ensemble :D

Je me suis alors dit "bah tiens, pourquoi ne pas traduire directement le talk show L'Exoconférence d'Alexandre Astier ?". Mais voilà, il ne me reste plus que 10 jours avant le départ d'un de mes colocs, et il faudrait absolument que je termine cette traduction (j'en suis à 35% j'estime).

Alors bien-sûr, ma tradiction n'est qu'approximative, c'est une traduction rapide que je ne soigne pas vraiment. Le but c'est que cela reste compréhensible, vu la complexité des termes utilisés par Monsieur Astier.



J'en reviens donc à votre aide, si quelqu'un souhaite bénévolement fournir ses services et m'aider à traduire le fichier en pièce-jointe qui correspond aux sous-titres français de l'exoconférence que je traduis directement du français vers l'anglais.

Ce serait vraiment génial !

Bonne année à vous tous, merci de m'avoir lu et merci d'avance pour votre aide !

-Paul
Attachments
Alexandre.Astier.L.Exoconference.2015.FRENCH.BDRip.x264-LOFiDEL -Zone-Telechargement.com_track3_fre.rar
(51.48 KiB) Downloaded 717 times

Gronan
Posts: 1
Joined: Fri Nov 10, 2017 6:16 pm

Re: [Help] Traduction L'Exoconférence A.Astier

Fri Nov 10, 2017 6:22 pm

Salut,

Je ne sais pas si je suis dans les temps, mais j'ai fini le taf.
Je cherchais des sous-titres pour montrer l'Exconférence à ma copine et j'ai été bien content de tomber sur ton travail.
Je ne sais pas si c'est une très bonne traduction mais en tout cas elle a rit, j'en déduis que c'est pas trop pourri...

J'espère que ça vous plaira.

Gronan
Attachments
Alexandre Astier - l'Exoconference.srt.zip
(53.2 KiB) Downloaded 849 times

DesMurges
Posts: 2
Joined: Fri Jan 06, 2017 4:35 pm

Re: [Help] Traduction L'Exoconférence A.Astier

Tue Nov 14, 2017 6:09 pm

Salut !

merci de ton partage ! j'avais fini le travail à l'arrache pour que mes collocs puissent le voir avant de rentrer chez eux, on avait passé un très bon moment malgré la médiocre trad ^^

Content que ça vous ait plût, Astier est très très bon !

Salutations,
Paul

Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests