Forum rules
Under no circumstances is spamming or advertising of any kind allowed. Do not post any abusive, obscene, vulgar, slanderous, hateful, threatening, sexually-orientated or any other material that may violate others security. Profanity or any kind of insolent behavior to other members (regardless of rank) will not be tolerated. Remember, what you don’t find offensive can be offensive to other members. Please treat each other with the kind of reverence you’d expect from other members.
Failure to comply with any of the above will result in users being banned without notice. If any further details are needed, contact: “The team” using the link at the bottom of the forum page. Thank you.
Team31
Posts: 1
Joined: Sat Sep 17, 2016 4:03 pm

Comment supprimer un sous-titre

Sat Sep 17, 2016 4:15 pm

Bonjour,
J'ai uploadé un sous-titre dont je suis le traducteur mais je l'ai uploadé anonymement. Depuis j'ai effectué une mise à jour du sous-titre avec quelques corrections. J'ai uploadé le sous-titre corrigé (depuis mon compte cette fois).

Mon problème est que je ne peux pas supprimer la première version car uploadée anonymement. J'ai demandé la suppression du sous-titre en expliquant que je suis le traducteur et que j'ai uploadé une version corrigée mais malgré ma demande le sous-titre non corrigé est toujours disponible sur le site. De fait, des personnes continuent de télécharger le mauvais sous-titre (alors que le sous-titre corrigé est disponible). :roll:

Est-ce qu'il existe une procédure pour supprimer le mauvais sous-titre quand on l'a uploadé anonymement ?

Merci à vous.

User avatar
SimplyTheBOSS
Site Admin
Posts: 1326
Joined: Mon Feb 01, 2010 3:02 pm
Location: Finland

Re: Comment supprimer un sous-titre

Sun Sep 18, 2016 3:17 pm

Bonjour,
J'ai uploadé un sous-titre dont je suis le traducteur mais je l'ai uploadé anonymement. Depuis j'ai effectué une mise à jour du sous-titre avec quelques corrections. J'ai uploadé le sous-titre corrigé (depuis mon compte cette fois).

Mon problème est que je ne peux pas supprimer la première version car uploadée anonymement. J'ai demandé la suppression du sous-titre en expliquant que je suis le traducteur et que j'ai uploadé une version corrigée mais malgré ma demande le sous-titre non corrigé est toujours disponible sur le site. De fait, des personnes continuent de télécharger le mauvais sous-titre (alors que le sous-titre corrigé est disponible). :roll:

Est-ce qu'il existe une procédure pour supprimer le mauvais sous-titre quand on l'a uploadé anonymement ?

Merci à vous.

Done.


s'il vous plaît :)
Image

Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 31 guests