Forum rules
Under no circumstances is spamming or advertising of any kind allowed. Do not post any abusive, obscene, vulgar, slanderous, hateful, threatening, sexually-orientated or any other material that may violate others security. Profanity or any kind of insolent behavior to other members (regardless of rank) will not be tolerated. Remember, what you don’t find offensive can be offensive to other members. Please treat each other with the kind of reverence you’d expect from other members.
Failure to comply with any of the above will result in users being banned without notice. If any further details are needed, contact: “The team” using the link at the bottom of the forum page. Thank you.
dixiewhiskey
Posts: 3
Joined: Sun Mar 24, 2013 12:13 pm

FILMS MUSICAUX

Sun Mar 24, 2013 12:21 pm

salut à tous,
je viens de m'inscrire car, étant fan de musique, et regardant beaucoup de film à ce sujet, je me disais que, peut être, quelques bonnes âmes pourraient m'aider. J'ai fait 2 trad de subs dernierement, une pour le film de Dave Grohl "Sound City" et la seconde pour "Last Days Here", un film sur Bobby Liebling de Pentagram (je les ai uploadés à l'instant sur le site si ça vous interesse) . Je recherche des subs qui sont introuvables en français afin de les traduire...quelqu'un aura peut etre le bon plan pour me trouver ça :wink: donc...je recherche activement "I'm Now; the story of Mudhoney", sorti tout récemment, ainsi que "The Gits, the movie" et "The decline of western civilization" (celui de 1981 je crois)
Voilà, bien entendu, je peux aider sur d'autres trucs si besoin se fait sentir donc n'hésitez pas!
A bientot!

User avatar
jcdr
Posts: 540
Joined: Sun Apr 08, 2012 9:49 am

Re: FILMS MUSICAUX

Tue Mar 26, 2013 10:29 am

Bienvenue sur OS, dixiewhiskey.

D'après ce que je peux voir, il n'y a pas de sous-titres en anglais sur les DVD pour ces trois documentaires. Et à moins qu'il y ait un fan de ces groupes ou films qui se lance pour faire le close-captioning, il est probable qu'il n'y en aura jamais.

dixiewhiskey
Posts: 3
Joined: Sun Mar 24, 2013 12:13 pm

Re: FILMS MUSICAUX

Tue Mar 26, 2013 1:11 pm

salut et merci de ta réponse!
ouais c'est ce qu'il faudrait que je trouve! un fan pour me faire ça ! c'est rageant de voir que personne ne se sente de faire ça, pourtant ces trucs sont des classique de la musique rock !!! quelqu'un de motiv' pour un close-captioning??? :wink:

dixiewhiskey
Posts: 3
Joined: Sun Mar 24, 2013 12:13 pm

Re: FILMS MUSICAUX

Fri Jul 12, 2013 5:09 pm

Quequ'un aurait une idée sur un eventuel logiciel de reconnaissance vocale afin d'acquerir le texte dans sa langue originale déjà?

Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 29 guests