Forum rules
Under no circumstances is spamming or advertising of any kind allowed. Do not post any abusive, obscene, vulgar, slanderous, hateful, threatening, sexually-orientated or any other material that may violate others security. Profanity or any kind of insolent behavior to other members (regardless of rank) will not be tolerated. Remember, what you don’t find offensive can be offensive to other members. Please treat each other with the kind of reverence you’d expect from other members.
Failure to comply with any of the above will result in users being banned without notice. If any further details are needed, contact: “The team” using the link at the bottom of the forum page. Thank you.
juliensl
Posts: 6
Joined: Sun Nov 11, 2012 8:35 pm

Suggestion d'amélioration du site

Sun Nov 11, 2012 8:48 pm

Bonjour,
J'utilise depuis un petit moment maintenant vos services sur opensubtitles et je suis ravi et vous remercie de tout ce que vous faites.

il y a peu, je me suis demander quelque chose, je n'est vu aucun endroit où on pouvait faire une recherche directement avec le nom de la release désiré.
Au jour d'aujourd'hui, soit on utilise le logiciel allplayer (qui marche très bien), soit on tape le nom du film demander puis on regarde un par un dans les sous-titre uploader s'il y en a un qui conviendrais à notre requête.
Pourquoi ne pas pouvoir directement faire un copier collé exacte du nom de la release que l'on a (ou que l'on souhaite acquérir) dans recherche ou recherche avancé pour directement tombé sur les sous-titres qui nous convienne, cela éviterais de chercher un par un dans chaque sous-titre si sa release y ait, et permettrais au utilisateur d'allplayer d'évité d'aller acquérir des releases qui n'on pas de sous-titres disponible.

Boila, une petite idée comme ça, si vous en trouvé la peine, ce serais sympa de faire remonter l'idée aux administrateur du site =)

(Je m'excuse par avance si cette fonction est déjà disponible et que je ne l'ais pas vue ou si quelqu'un avait déjà fait la suggestion mais à été refusé, je vous avouerais que j'ai chercher partout dans le site si s'était disponible, mais je n'est pas fait de recherche sur le forum étant donné qu'il est en anglais et que je suis naze en anglais >< veuillez m'excuser)

Merci =)

User avatar
jcdr
Posts: 540
Joined: Sun Apr 08, 2012 9:49 am

Re: Suggestion d'amélioration du site

Wed Nov 28, 2012 5:14 pm

Bonjour,

En fait la recherche manuelle par nom complet de release avait été implémentée, mais elle pose des problèmes de rapidité et d'accessibilité du site à cause des recherches d'expression régulière ajoutées.

Toutefois il est toujours possible de rechercher une release particulière, en recherchant par l'IMDBid (dans recherche experts) et en cherchant le nom de la release.

Par exemple, pour rechercher la release "NYDIC" du film Avengers (IMDB 848228) :
http://www.opensubtitles.org/fr/search/sublanguageid-fre/imdbid-848228/moviename-nydic

juliensl
Posts: 6
Joined: Sun Nov 11, 2012 8:35 pm

Re: Suggestion d'amélioration du site

Fri Nov 30, 2012 10:55 pm

Ahhh
Il suffit de marquer le nom de la team dans l'IMDB c'est ça ?

Merci =)

juliensl
Posts: 6
Joined: Sun Nov 11, 2012 8:35 pm

Re: Suggestion d'amélioration du site

Sat Dec 01, 2012 12:32 pm

Ok merci =)

Par contre j'ai un petit problème, je prends pour exemple cette release : Chernobyl.Diaries.2012.DVDRip.XviD-FiCO
Je tape donc Chernobyl Diaries, dans l'onglet expert, ID IMDB:, je met: FiCO
Là je ne trouve rien.
Or quand je tape Chernobyl Diaries, sans mettre de IMDB, le premier sur lequel je tombe c'est Chernobyl.Diaries.2012.DVDRip.XviD-FiCO.

Une idée de ce qui pourrait se passer ?

Merci =)

User avatar
jcdr
Posts: 540
Joined: Sun Apr 08, 2012 9:49 am

Re: Suggestion d'amélioration du site

Sun Dec 02, 2012 11:58 am

Merci de le signaler, c'est bien un bug. Je le reporte au boss!

En y repensant, le plus simple c'est encore google:
Une recherche de 'inurl:opensubtitles.org Chernobyl.Diaries.2012.DVDRip.XviD-FiCO'
retournera tous les URL de opensubtitles.org contenant le nom de cette release...

juliensl
Posts: 6
Joined: Sun Nov 11, 2012 8:35 pm

Re: Suggestion d'amélioration du site

Sun Dec 02, 2012 8:55 pm

Avec plaisir ;)

Merci pour l'astuce :) je connaissais pas.
C'est en peu galère pour trouvé dans quel langue on le veux mais avec un peu de temps c'est bon n_n

Merci ;D

User avatar
jcdr
Posts: 540
Joined: Sun Apr 08, 2012 9:49 am

Re: Suggestion d'amélioration du site

Sun Dec 02, 2012 10:16 pm

Pour chercher une langue particulière:

Anglais: inurl:opensubtitles.org inurl:-en Chernobyl.Diaries.2012.DVDRip.XviD-FiCO
Les premiers liens se terminent par "-en" dans l'URL, donc sous-titre en Anglais.

Français: inurl:opensubtitles.org inurl:-fr Chernobyl.Diaries.2012.DVDRip.XviD-FiCO
Le premier lien ne se termine pas par "-fr", donc il n'y a pas cette release en français -ou alors l'ajout de sous-titre est très, très récent (il ne faut que quelques heures pour qu'une page OS soit référencée par Google).

Et pour connaître les opérateurs de recherche Google: http://www.googleguide.com/advanced_operators_reference.html :wink:

juliensl
Posts: 6
Joined: Sun Nov 11, 2012 8:35 pm

Re: Suggestion d'amélioration du site

Mon Dec 03, 2012 1:48 am

Enorme !!! merci beaucoup !! :D

Il vient de m'arriver quelque chose de très particulier avec le logiciel d'opensubtitles (j'ai peut-être découvert un autre bug :lol: ou s'est mon ordinateur qui a bugué :shock: ), j'ai lancé le film Prometheus, j'ai cette release: Prometheus.2012.DVDRip.XViD.AC3-REFiLL , j'ai regardé avant s'il y avait bien les sous-titres anglais sur OS grâce à la méthode miracle ^^ et ils y était.
Donc j'ai lancé le film, cliqué sur le sigle de OS, puis sur Opensubtitles.org, recherché le bon sous-titres. Il me trouve un tas de sous-titres, je séléctionne le premier en anglais, il le télécharge et là !!!!..... Ce sont des sous-titres espagnoles qui apparaisse O.O; j'ai essayé tout les autres sous-titre avec le drapeau anglais, nada, plusieurs langues différentes, mais aucun n'était en anglais :twisted: Du coup je suis retourné sur le site de OS, et j'ai téléchargé directement les sous-titres que j'ai trouvé grâce à google, et là niquel! les sous-titres était bien en anglais :o étrange non ? :mrgreen: (il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de chose :lol: )

Voilà, c'est peut-être mon logiciel qui a planté... mais j'en doute ><

Sur ce bonne soirée et merci =)

User avatar
jcdr
Posts: 540
Joined: Sun Apr 08, 2012 9:49 am

Re: Suggestion d'amélioration du site

Mon Dec 03, 2012 1:45 pm

De quel logiciel s'agit-il (SubDowloader, BSPlayer, Allplayer...) ?

juliensl
Posts: 6
Joined: Sun Nov 11, 2012 8:35 pm

Re: Suggestion d'amélioration du site

Mon Dec 03, 2012 5:24 pm

Euh... il est écrit: Open Subtitles player V4.7, je l'est téléchargé sur votre site, voici le lien que j'ai pris:
http://www.opensubtitles.us/opensubtitles-player
Je ne savais pas qu'il y avait d'autre logiciel.

Merci.

User avatar
jcdr
Posts: 540
Joined: Sun Apr 08, 2012 9:49 am

Re: Suggestion d'amélioration du site

Sun Dec 09, 2012 5:02 pm

oss a modifié le script de relcherche, qui devrait mieux fonctionner.

Maintenant si vous cherchez "Chernobyl Diaries Fico", ça vous retourne bien les releases FiCO.

Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 31 guests